La promesse du Faubourg
Le meilleur de la vie de retraite
La promesse du Faubourg du Mascaret vous offre la tranquillitĂ© dâesprit, sachant que chaque dĂ©tail a Ă©tĂ© pris en compte pour assurer votre satisfaction et votre qualitĂ© de vie. Vous ĂȘtes chez vous, et notre Ă©quipe est fiĂšre de travailler lĂ oĂč vous vivez. Nos options de style de vie, nos installations, nos programmes et nos services se combinent pour faire du Faubourg un endroit oĂč vous pourrez vivre votre meilleure vie.
La personne rĂ©sidente dâabord
Les commentaires des personnes rĂ©sidentes guident et inspirent constamment notre Ă©quipe. De la conception de nos communautĂ©s aux menus, services et programmes, lâĂ©quipe du Faubourg veille Ă ce que nos offres reflĂštent les prĂ©fĂ©rences des personnes rĂ©sidentes. Les membres de lâĂ©quipe sâengagent Ă faire preuve de compassion, dâhonnĂȘtetĂ©, de professionnalisme et de sĂ©curitĂ© tout en offrant un service exceptionnel et constant. Pour en savoir plus sur notre philosophie de service, rendez-vous sur retraitefaubourg.com/Philosophie
Garantie de remboursement*
Le bien-ĂȘtre, le bonheur et la qualitĂ© de vie des personnes rĂ©sidentes sont au centre de tout ce que nous faisons. De votre premiĂšre visite au jour oĂč vous signez un bail, notre Ă©quipe sâefforce de comprendre votre mode de vie, vos besoins et vos prĂ©fĂ©rences. Nous avons tellement confiance en notre processus pour vous aider Ă vous installer, Ă vous familiariser et Ă vous connecter Ă la vie au Faubourg que nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Les personnes rĂ©sidentes qui ne sont pas satisfaites recevront la totalitĂ© dâun mois de location de leur suite.
Une seule facture mensuelle
Pour que vous puissiez passer plus de temps Ă faire ce que vous aimez et moins de temps Ă gĂ©rer de multiples fournisseurs de services, le Faubourg propose une seule facture mensuelle indiquant les coĂ»ts de vos options de style de vie sĂ©lectionnĂ©es (le chauffage, lâeau chaude, lâĂ©lectricitĂ©, le tĂ©lĂ©phone local, le cĂąble de base et le Wi-Fi des parties communes sont inclus), ainsi quâun compte dĂ©taillĂ© de tous les services supplĂ©mentaires que vous achetez.
Pas de contrats Ă long terme
Notre Ă©quipe comprend les dĂ©fis que posent les contrats Ă long terme, notamment les baux dâun an pour les personnes ĂągĂ©es qui peuvent ĂȘtre confrontĂ©es au besoin de dĂ©mĂ©nager de façon inattendue. Au Faubourg, votre tranquillitĂ© dâesprit est notre prioritĂ©. Câest pourquoi nous ne demandons quâun prĂ©avis de 30 jours lorsque vous dĂ©cidez de quitter notre communautĂ©.
AccĂšs prioritaire
Au Faubourg, notre Continuum de services est conçu pour que vous puissiez accĂ©der Ă des niveaux de soutien croissants au fur et Ă mesure que vos besoins Ă©voluent. Lorsque vous ou un de vos proches aurez besoin dâaccĂ©der Ă une option de style de vie avec plus de services ou de soins, vous nâaurez aucune raison de vous inquiĂ©ter. Les personnes rĂ©sidentes du Faubourg ont un accĂšs prioritaire, quelle que soit la taille de la liste dâattente de la communautĂ© externe.
Consultez notre gamme dâoptions de mode de vie pour trouver celle qui convient Ă vos besoins.
*Garantie de remboursement : Pour ĂȘtre admissible Ă la garantie de remboursement, la personne rĂ©sidente doit vivre au Faubourg pendant un minimum de 90 jours. Le Faubourg remboursera Ă la personne rĂ©sidente une somme Ă©quivalente au total du loyer dâun mois. Il nây a pas de frais de sortie. La personne rĂ©sidente doit seulement payer les frais de service qui ne sont pas inclus dans son choix dâoption de service, dont les taxes applicables. Afin de recevoir ce remboursement, la personne rĂ©sidente doit fournir au Faubourg un avis Ă©crit de son intention de quitter dans les 90 premiers jours de son sĂ©jour. Si la personne rĂ©sidente quitte son appartement avant la fin de la pĂ©riode de 90 jours, aucun remboursement ne sera offert. La garantie de remboursement ne sâapplique pas aux sĂ©jours de courte durĂ©e ou de rĂ©pit. Le Faubourg du Mascaret se rĂ©serve le droit, Ă tout moment, de modifier, de suspendre ou de terminer unilatĂ©ralement cette offre ou de refuser lâadmissibilitĂ© en cas de mauvaise application de lâoffre.
Â
**La TVH ne sâapplique Ă aucun loyer mensuel. La TVH peut sâappliquer Ă certains services Ă la carte.